Marmi MaxFine – Ocean White | FMG Fabbrica Marmi e Graniti

Collaborations

Les couleurs de l’océan chez FMG

FMG Fabbrica Marmi e Graniti met à disposition des architectes et des designers une infinité de surfaces en grès cérame technique de dernière génération qui explorent tout le potentiel esthétique du marbre. FMG propose aujourd’hui pour sa collection Marmi MaxFine une nouvelle gamme, Ocean White : un marbre blanc originaire d’Asie reconnaissable par les feldspaths* blancs, gris, noirs et verts qui animent sa surface.

Découvrez la collection sur www.irisfmg.fr

La texture polychrome d’Ocean White exprime toute la richesse de cette gamme ; sa luminosité est accrue et exaltée par le grand format MaxFine. Grâce à une importante réduction drastique des joints, à une épaisseur de 6 mm et aux performances techniques du grès cérame de FMG, les surface Marmi MaxFine Ocean White apparaissent comme une réponse pratique et esthétique à de nombreux besoins et envies des architectes.

Marmi MaxFine – Ocean White | FMG Fabbrica Marmi e Graniti

Du revêtement des murs aux sols intérieurs et extérieurs, de la réalisation de façades ventilées à la création d’aménagements sur mesure, les possibilités d’application des grandes dalles MaxFine sont presque illimitées.
Réalisées avec des matières premières sélectionnées dans une usine de production à zéro émission, elles répondent à de nombreux critères qu’ils soient environnementaux, mécaniques, techniques, hygiéniques ou esthétiques.
Décorative, fonctionnelle et polyvalente, la nouvelle proposition de FMG, Ocean White, est disponible dans cinq formats (300×150, 150×150, 150×150, 75×75, 75×37,5 cm).

*Les feldspaths forment un groupe de minéraux alumino-silicatés naturels contenant des teneurs variables d’autres éléments chimiques : potassium, sodium, calcium et/ou lithium notamment. Représentant environ 50 % de l’ensemble des roches, c’est de loin le groupe de minéraux le plus abondant de la croûte terrestre.

React to this article